Quatre communes ont décidé de s’unir sous la même étoile :

Civens, Epercieux-Saint-Paul, Pouilly-les-Feurs et Rozier-en-Donzy.

Le « Forez Donzy Football Club » est né.

Avec de nouvelles couleurs, un nouveau logo qui exprime l’unité de ces quatre communes, un nouveau slogan « Toujours plus haut », le « Forez Donzy Football Club », aidé par le District de la Loire de Football avec son plan d’accompagnement des clubs, est bien décidé à faire sa place, en conservant ses valeurs familiales de convivialité, de respect et de dépassement de soi.

Fort d’une équipe dirigeante de 25 personnes avec des éducateurs diplômés, de dirigeants fidèles ou nouveaux arrivants issus des diverses familles du club, arbitres, joueurs, parents de trois sites avec quatre terrains engazonnés dont 3 munis d’éclairage, de vestiaires et foyer pour les après match Le « Forez Donzy Football Club » engage 15 équipes en championnat.

La volonté du Club est d’offrir à chacun la possibilité de pratiquer le football des 6 ans jusqu’aux catégories séniors. En effet, les jeunes footballeurs de nos quatre communes étaient soumis à des ententes avec les divers clubs des villages voisins fautes de licenciés. Grâce au travail mis en place par les dirigeants du Forez Donzy FC, le nombre de licenciés atteindra les 230 licenciés et permettra  donc d’inscrire au moins une équipe dans chaque catégorie.

convocations du 19 au 21 octobre 6 jours
seniors 2 / ST E OLYMPIQUE 13 jours
seniors 2 / ST E OLYMPIQUE : résumé du match 13 jours
convocations du 13 et 14 octobre 13 jours